Victoire des Séniors R2 face à l'AS ST Priest

Publié le 17 avril 2023 par

Victoire des Séniors R2 face à l'AS ST Priest

Samedi en fin d’après-midi, nos séniors R2 recevaient l’AS Saint-Priest pour la 17 ème journée de championnat.

Dans une position très délicate, nos joueurs se devaient de prendre les 3 points à domicile pour continuer à lutter dans son opération maintien.

Après un bon début de match, nos joueurs vont ouvrir le score sur un corner très bien tiré par FERNANDES, SOUARÉ déviait le ballon qui terminait sa course sur le pied de BARATTERO bien prompt pour pousser le ballon au fond des filets.

Avantage de maigre durée car sur un corner l’avant-centre visiteur venait remettre les deux équipes à égalité.

Quelques instants après, sur un contre rondement mené, KONTÉ bien servi en profondeur par HETA vient trouver BELAID au second poteau qui ne tremble pas au moment de crucifier le portier sanprla seconde fois la soirée.

Le score sera de 2 buts à 1 pour nos Montchatois.

En seconde période, très peu d’occasions sont à se mettre sous la dent. Mais c’est toutefois notre équipe fanion qui va creuser l’écart grâce à SOUARÉ très actif sur son couloir ce soir, qui va d’abord déposer son adversaire puis frappé, frappe qui sera relâché dans les pieds d’HETA, auteur d’une belle partition dans l’entre jeu, qui était au bon endroit pour conclure de près.

L’avantage allait être maîtrisé, d’autant que les visiteurs se voyaient réduits à 10 après une grosse faute en position de dernier défenseur sur HETA qui s’en allait battre le gardien.

Petite frayeur dans les 5 dernières minutes, quand le milieu de terrain local, voyait un ballon dégagé tant bien que mal par MULAMBA, lui revenir dans les pieds et lobé le dernier rempart local.

Mais le mal était déjà fait, nos joueurs glanent là 3 points ô combien important qui seront très important dans la balance en fin de saison.

Au classement, nos joueurs reviennent désormais à deux points du premier non relégable.

Prochain rendez-vous, dimanche prochain avec un déplacement chez la réserve du Chambéry Savoie.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?