8ème journée championnat U11 3ème phase
Le samedi 30 mai 2015
de 10h à 15h
Les lynx ont joué leur dernier plateau U11.
Le temps passe, les saisons s'enchaînent et les lynx confirment leur potentiel de jeu.
1 défaite et 2 Victoires voilà la moisson du jour;
Défaite 0-1 contre trinité un match très intéressant un contenu tactique et une implication intense mais un léger manque de communication qui sans nul doute nous a coûté la défaite. Le match a été équilibré 2 occasions mal finies pour nous aucune pour eux mais un tir des 20 mètres insuffisamment repoussé clos le suspens. Un match qui méritait plus le nul mais le détail a été de leur côté!
1 victoire 1-0 contre le fcl, un match moins bien joué que le précédent mais maîtrisé et construit, malgré le jeu long de nos adversaires qui pour se dégager de notre emprise ont souvent cherché le contre avec des longs ballons devant. Avec un peu moins de précipitations on aurait pu tuer le match très tôt.
Victoire 2-0 contre Bron, le fond de jeu et la conscience de nos qualités n'ont laissé aucune espérance à un adversaire nettement plus incisif que lors de nos précédentes oppositions
Ce dernier plateau a été satisfaisant sur les plans de la maturité tactique et de la maîtrise du ballon.
De nouvelles polyvalences apparaissent au sein du groupe et on sait de plus en plus mettre les pieds quand le défi physique s'impose.
Il nous reste 3 bons tournois pour se faire plaisir et commencer à intégrer les nouvelles recrues...... puis tirez notre révérence Clément et moi !
Nous avons été fiers du travail effectué et très honoré de la confiance qui nous a été accordé. Les années lynx ont été une période lumineuse dans ma vie et je remercie les gamins de ce qu'ils m'ont permis d'apprendre sur la vie, les relations et même le foot.
Bonne route à ceux qui partent et bonne continuation à ceux qui poursuivent l'aventure Montchatoise.
On vous aura quand même à l'œil, même si on sait qu'on peut faire confiance à notre grand Moussa pour continuer de vous faire grandir.
Retenez bien les gars : l'humilité et le travail produisent de l'or, l'orgueil et le mensonge produisent du rien!
Amine et Clément.
U11(2)
Un plateau qui démontre que rien n’est jamais acquis dans le football.
Nous avons réalisé 2 très bons matchs.
Le premier encore une fois mal payé car dans le contenu hormis 2 ou 3 petites erreurs nous avons dominé très nettement. Comme toujours nos adversaires plus tueurs et plus assoiffés de victoire nous plantent des longs ballons dans le dos, alors que nous avec 6 opportunités nettes on ne score pas.
Le deuxième match “bis repetita” mais cette fois ci nous scorons 2 fois sur 8 opportunités franches.
En revanche, le dernier match !!!!!!!!!!
Plus de son, plus d’image, plus rien de ce qui fait de nous une équipe de football et donc une défaite logique contre pourtant la plus faible équipe du plateau.
Nous l’avons déjà dit, mais nous le répétons :
Si nous ne mettons pas les ingrédients de bases, nous ne pouvons pas gagner.
Mais la finalité n’est pas là, alors soyez content et fier de votre saison car vous avez tous atteint un niveau intéressant qui servira de base pour l’année prochaine.
Le groupe a progressé, et vous avez encore 2 ans avant le foot à 11 pour gommer vos tout petits défauts.
MERCI pour cette saison
MERCI de votre humour
MERCI de vos bouderies
MERCI de tous vos buts loupés
MERCI de tous vos buts marqués
MERCI à vos parents
Ensemble nous avons passé une excellente saison.
Thib & Juju
U11(8)
Oui oui je ne me suis pas trompé en tapant les résultats : nous avons gagné les 2 matchs ! Voici un petit commentaire :
Plateau enfin complet à tous les niveaux, le 2e gagné en 2015, le premier avec que des victoires. Et grâce à tout sauf de la chance. L'équipe n'avait aucun renfort venant d'équipes supérieures, elle a maitrisé les 2 matchs à tous les niveaux. Nous avons eu le plaisir de voir aujourd'hui mis en pratique tout ce que nous avons travaillé en 2015 : une technique appliqué, pourtant sur un terrain bosselé, le jeux collectif travaillé depuis 3 mois grâce aux 2 entrainements par semaine, l'efficacité offensive qui nous avait tant manqué lors des derniers plateaux et que nous avons beaucoup travaillé y compris cette semaine, des transitions défensives réussies (à part à 4-1 dans les 5 dernières minutes), et la combativité qui nous avait aussi manqué lors des derniers plateaux. Chapeau aux joueurs, qui ne sont pas découragés après toutes les défaites des 3 derniers plateaux : ils ont tout fait pour finir l'année en beauté, ce qui est de bonne augure pour la saison prochaine.
Joce